Home » , , , , » Mon voisin Totoro (1988) Télécharger

Mon voisin Totoro (1988) Télécharger

Le streaming en ligne Mon voisin Totoro de la vidéo HD. Jouer film Mon voisin Totoro dans le meilleur format vidéo. Télécharger le film Mon voisin Totoro en format haute définition. Le film complet en streaming Mon voisin Totoro en qualité HD. Regarder film complet Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité.


vous obtenez un vaste description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Acteurs de film :Chie Kôjiro ((voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Yûko Mizutani ((voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Akiko Hiramatsu ((voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est une film excrété par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, de travailler avec un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Si vous assurez-vous de chercher des films par titre Mon voisin Totoro, vous êtes bien sur le meilleur site. Ici, vous pouvez anticiper télécharger gratuitement ou à partir de votre propre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. En outre, vous pouvez regarder nombreux derniers titres de films gratuitement en vous inscrivant quand vous êtes un membre. vous exclusivement prend deux minutes de choisir ainsi que profiter de nombreux et nombreuses les derniers films sans frais

... Jouer en streaming Mon voisin Totoro au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Director : Hayao Miyazaki, Executive Producer : Rick Dempsey, Casting : Ned Lott, Producer : Tohru Hara, Line Producer : Eiko Tanaka, Writer : Hayao Miyazaki, Director of Photography : Mark Henley, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Editor : Takeshi Seyama, Producer : Ned Lott, Art Direction : Kazuo Oga
Oui, maintenant vous pouvez voir film impliquant Mon voisin Totoro 100% longueur et obtenir la connecter cette flick Mon voisin Totoro en format HD.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

Share this article :

Posting Komentar

 
Support : Copyright © 2011. animation movie - All Rights Reserved